вівторок, 7 грудня 2010 р.

Humdinger L'énergie éolienne Se Développe L'énergie éolienne Portative Harvester - Ecofriend French

Facteur Eco: Portable générateur d’énergie éolienne pour alimenter les capteurs sans fil.

Selon les statistiques, environ 2 pour cent de l’électricité mondiale provient d’éoliennes, et leur capacité a doublé au cours des trois dernières années. Toutefois, révision à la baisse des éoliennes pour l’utiliser comme un chargeur appareil électronique ne s’est pas avéré fructueux, comme les éoliennes conventionnelles exigent ailettes en rotation, d’engrenages, ce qui ajoute en vrac, ce qui rend le dispositif inefficace quand réduites.

Humdinger Wind Energy LLC a développé un produit appelé le MicroBelt que, selon la société peut faire fonctionner le nouvel âge de l’information avec un milliard de récoltes minuscule. Le monde d’aujourd’hui est suivi par des millions de capteurs sans fil qui recueillent une foule de renseignements. Ces capteurs se connecter alors le monde réel avec le monde de l’Internet par des consommateurs d’énergie.

Batteries n’y paraît parfait pour ces capteurs, mais étant donné que le nombre de capteurs sans fil en cours d’installation est en constante augmentation, en remplacement des milliards de batteries pourrait être un problème. L’entreprise cherche des réponses dans un dispositif qui utilise flutter aéroélastique et de vibrations d’une membrane plutôt que d’une turbine de tourner.

Par rapport aux turbines à piézoélectriques autres systèmes basés sur le MicroBelt est considéré comme étant dix fois plus efficaces produisant milliwatts de puissance, en fonction de la vitesse du vent. L’électricité est produite dans les flux d’air d’aussi peu que 3 m / s. À 5,5 m / s de débit de vent la puissance de sortie est 2 MW. En dehors de l’efficacité, un autre avantage du système est qu’il est bon marché à produire, car les matériaux sont très simples. Humdinger progresse applications telles que la construction de la surveillance et le suivi de transit qui s’appuiera sur les turbines à vent.

Немає коментарів:

Дописати коментар